dimanche 21 mars 2010

Lizora

Une nouvelle découverte (par Elena): Lizora
Dont l'identité est pour le momment inconnue...
Les films sont réalisés par Valentin Perrin

Chaine de Lizora:

Sweet Lolita

16 commentaires:

  1. Victoria witch21 mars 2010 à 08:12

    On dirait Thomas en fille!

    RépondreSupprimer
  2. c'est peut être lui, mais déguisé? loool!

    RépondreSupprimer
  3. ...Ou la soeur de Tôma : )
    (moi aussi je trouve qu'elle lui resemble).

    RépondreSupprimer
  4. ou un simple modèle de Valentin

    RépondreSupprimer
  5. comme les autres modèles quoi!
    Le mieux en vérité c'est de demandé.

    Tu es deja entré en contacte avec valentin ou thomas????

    RépondreSupprimer
  6. Nan... malheureusement... et toi? As tu les moyen de le faire? : )

    RépondreSupprimer
  7. Ils ont un vrai fan club Valentin et Tôma : )

    RépondreSupprimer
  8. j'ai déjà envoyé un mail à Valentin! :)
    Comme il le propose sur son site dans la section contact (y'a son adresse)
    ^^

    RépondreSupprimer
  9. How! Tu vas donc pouvoir apporter des certitudes! : )

    RépondreSupprimer
  10. bin je ne lui ai pas posé ces questions en fait je l'ai juste félicité et demandé s'il vendait ses choses!

    Mais tu peux toujours lui demander toi!

    ps: dsl si je poste en anonyme mais je n'ai aucun blog.

    RépondreSupprimer
  11. Il devrait être flatté de savoir que tant de personnes apprécie ce qu'il fait : )

    Pour ce qui est de ton anonyma trouve toi un pseudo, comme ça je peus plus facilement te distinguer des autres anonymes : )
    Et puis si un jour tu fait un blog tu n'aurras qu'à me poster le lien : )

    RépondreSupprimer
  12. C'est quelqu'un de très courtois.

    (Emilie anciennement anonymement)

    RépondreSupprimer
  13. : ) C'est vrai qu'il a l'air sympa : )
    Tu as donc eut une conversation avec lui? : )

    RépondreSupprimer
  14. non il a répondu une fois c'est tout

    RépondreSupprimer