dimanche 21 mars 2010

Emilie Autumn et Tôma Vitriol

J'viens de mettre deux son en simiultané: "The art of suicide".
L'original par Emilie Autumn superposé à la reprise de Tôma. Le duo est tout simplement génial!!!
Essayez: (personelement j'ai demaré la version Emilie juste avant celle de Tôma)



12 commentaires:

  1. très bien chanté bravo!!!!

    RépondreSupprimer
  2. j'trouve aussi : ) Tôma chante vraiment bien : )

    RépondreSupprimer
  3. En duo avec E.A. ça serait génial... : )

    RépondreSupprimer
  4. je sais pas mais c'est vrai que sa voix est cool...
    moi je le verrai bien chanter du bjork.

    RépondreSupprimer
  5. Il a déjà chanté du bjork:

    http://www.youtube.com/watch?v=QTDrRS9Qnos

    RépondreSupprimer
  6. J'aime bien Bjork! Faudra que j'écoute ça : )

    RépondreSupprimer
  7. au fait j'ai regardé sur youtube, facebook et myspace il écrit son prénom "thomas" je crois qu'il y avait que son myspace musique ou il avait écrit Toma mais il l'a supprimé. Son projet s'appelle Mr Vitriol je crois, son pseudo c'est Thomas Vitriol. Valentin son projet c'est Lonely Alice et son nom c'est Valentin Perrin (je crois que c'est son vrai nom mais j'en suis pas sûre)

    RépondreSupprimer
  8. : ) Euh oui, j'ai pris l'habitude d'écrire "Tôma" parce que c'est avec cette orthographe que je l'ai connu... faut que je change d'orthographe.

    RépondreSupprimer
  9. Valentin Perrin c'est la classe!

    RépondreSupprimer
  10. C'est une façon de faire un duo un peu particulière =p

    Sinon, pour répondre à ton commentaire des chutes de plafond... Je n'ai encore vu personne se balader avec le gilet de sauvetage ou la combi de ski dans l'école, mais ça doit pouvoir se faire XD Après, je ne sais pas si les affiches sont bien officielles...
    Il craint, ton lycée =p

    RépondreSupprimer
  11. Sur facebook valentin perrin répond sans problème, mais à des questions qui concerne son art, il ne répond jamais aux questions personnelles, ...

    RépondreSupprimer