lundi 8 novembre 2010

Banksy

Avec la prépa d'art je découvre des artistes...
C'est au cours de recherches sur des rats (mon projet en gravure) que j'ai découvert Banksy.
Voici quelques oeuvres (sans rapport avec mon projet) mais qui m'ont beaucoup plu:







De l'humour, de la poésie... un artiste engagé.

6 commentaires:

  1. merci pour ton commentaire
    bas en ce moment j'en lis plus trop car je susi plus dans les bouquins ^^
    bas mes groupes c un peut près Muse, my chemical romance, gorillaz... et toi?
    Bas enfète je voudrais devenir photographe donc en ce moment je cherche une école pour cela et toi pourquoi tu est dans l'art? enfète tu joue d'un instrument?
    signé i-rockeuse =D

    RépondreSupprimer
  2. Ah en classique j'aime beaucoup claire de lune de debussy c super beau je trouve. Je vien d'écouter forest gump et je la trouve très belle ^^
    Bas moi non plus je connait pas vraiment les écoles donc tu coup cette année c la galère pour trouver ou aller l'année prochaine.
    Ah moi je suis pas très forte en dessin voir assez nul mais j'aime bien faire quelque gribouillage pour faire passer le temps. J'aime vraiment beaucoup l'art, tout ce qui est tableau photographie, paysage ... je pourrait pas men passer ^^
    C pas trop dure d'apprendre toute seule la guitare? tu joue sur une éléctrique ou sèche? Moi j'ai un prof qui est vraiment sympas d'ailleur j'ai mon petit frère qui a commencé cette année et je crois qu'il a un peut de mal mais je pense que c tout le monde comme sa au début =D
    I-rockeuse ^^

    RépondreSupprimer
  3. Bas j'attaque ma 3eme année de guitare mais cette année j'ai beaucoup moins de temps pour révisé mes morceaux que mon prof me donne, c principalement du classique que je joue, c un peu chiant a la fin mais bon je mis fait ^^
    et toi c quoi le style de morceaux que tu joue?
    I-rockeuse

    RépondreSupprimer
  4. Dans la vie ce que je fait euh ... bas je vais en cours =D appart sa j'aime bien trainé dehors
    écouter de la musique trainé sur l'ordinateur regarder des émissions américaine sans interêt sur la télévision.Je joue moins souvent au jeux vidéo cette année, peut être parce que j'ai moins de temps a consacré sa ^^? Ah oui j'allais oublié je fais de l'athlétisme. Et toi tu fait quoi dans ta vie =)
    I-rockeuse

    RépondreSupprimer
  5. Oui je les connaits, mais sa va j'ai encore le temps avant de pouvoirs entré dans une de ces écoles. Ma mère ma dit de faire un bac L avec option art plastiques puis elle ma parlé d'une école juste avant celle que tu ma dit.
    En tous cas merci beaucoup ^^
    I-rockeuse

    RépondreSupprimer
  6. Banksy excellent Graphiste !!!

    RépondreSupprimer